Livraison offerte dès 200€ d'achat
>> Politique D'Annulation, De Retours Et De Remboursement
Dernière mise à jour le 5 Juin 2023
Annulation
Vous ne pouvez annuler votre commande que lorsque celle-ci est toujours en état de traitement. Seules les demandes d'annulation faites par le biais d’un ticket seront traitées. Nous ne traiterons pas les demandes d'annulation issues par d'autres moyens, tels que les appels et les e-mails.
Dans le cas où les marchandises sont déjà emballées ou expédiées, vous pouvez toujours annuler la commande en raison d’un changement d’avis ; cependant, les frais de retour seront susceptibles de vous être déduit de votre remboursement. Dans le cas où les marchandises ont déjà été reçues, vous pouvez toujours annuler votre commande en conformité avec notre politique de retour de 14 jours.
Commande en Double
Dans le cas où vous avez passé une commande en double ou involontaire suite d’une erreur technique ou dyfonctionnement informatique, veuillez nous contacter avant l’expédition, et nous allons annuler la commande en double sur demande.
Commande Frauduleuse
Nous avons des procédures en place pour détecter tout signe de tests ou commandes frauduleuses. Toutes les commandes frauduleuses seront assujetties à l'annulation immédiate et nous bloquerons ces utilisateurs/visiteurs afin de protéger notre site.
Contrôle de Sécurité
Dans le cadre de nos efforts pour protéger les intérêts de l'acheteur et le vendeur, nous pourrions vous demander de fournir des informations ou des documentations pour confirmer l’authenticité de votre commande. En tout état de cause si la procédure ci-dessus n'est pas terminée dans les 5 jours ouvrables dès la reception de votre commande, elle sera automatiquement annulée.
Politique de retour de 14 jours
Vous pouvez exercer le droit de retourner une commande et d'opter pour un remboursement dans les 14 jours après la réception des marchandises, à condition que cette demande soit faite par le biais d’un ticket dans le délai susmentionné. Nous accuserons réception de votre demande et vous informerons de la procédure à suivre pour nous renvoyer les marchandises. Votre/vos commande(s) est/sont éligible(s) à un remboursement diminué des frais de transport pour le retour, comme mentionné dans les conditions précédemment:
1 - Les marchandises sont achetées à partir de notre site internet.
2 - Une demande de notification de remboursement est soumise par ticket et reçue par nous dans les 14 jours après que vous ayez reçu les marchandises.
3 - Les marchandises vous sont renvoyées avec une copie de votre reçu / facture.
4 - Les marchandises vous sont renvoyées avec une copie de votre numéro et formulaire d'autorisation de retour (avec le reçu / facture).
5. Les marchandises sont tout neufs ou en bon état* (avec tous les emballages d'origine et tous les accessoires et autres matériel(s))
6 - Les marchandises doivent être renvoyées à notre adresse indiquée dans les 14 jours après que nous ayons pris connaissance de votre demande.
Après que nous ayons pris connaissance et confirmation de votre demande de retour, nous sommes en mesure d'organiser le ramassage des produits à l'adresse de livraison de votre commande (à moins qu’il en soit indiqué autrement) et les renvoyer vers nos entrepôts, avec les frais supplémentaires de retour déduits de votre
remboursement.
* Veuillez noter que les casques, les écouteurs, ainsi que les articles de soin personnel ne sont pas couverts par cette politique de retour pour des raisons d'hygiène.
* Veuillez noter que tous les appareils dont le nombre de déclenchement dépasse 14 ne seront pas considérés comme étant tout neuf et ne seront pas éligibles à notre politique de retour de 14 jours.
* Veuillez noter que pour tous les produits de la marque Apple qui ont été activés en raison de la vérification de la qualité ou les exigences relatives à l'exportation, l'article ne sera pas admissible pour un remplacement sous notre politique de retour 14 jours car l'article est neuf et original
Le Retour des Produits Défectueux
Vous pouvez nous renvoyer les marchandises si vous trouvez qu'elles sont défectueuses en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, à condition que votre demande soit faite dans les 14 jours après avoir reçu des marchandises. Nous vous communiquerons les procédures nécessaires du retour de produits. Vous pouvez opter pour un remboursement intégral ou le remplacement sous les conditions ci-dessous :
1 - Les marchandises ont été achetées sur notre site
2 - Une demande a été envoyée par ticket RMA et cela dans les 14 jours suivant la réception de marchandises
3 - Les marchandises sont retournées avec une copie de facture.
4 - Les marchandises devront être à l'état neuf (avec tous les emballages d'origine avec tous les accessoires et autres matériaux).
5 - Les marchandises doivent être retournées à notre adresse précisée dans les 14 jours après que nous confirmons votre demande.
6 - Les marchandises retournées sont confirmées défectueuses après notre inspection.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué à retourner si les conditions ci-dessus sont respectées. Cependant, nous nous réservons le droit de déduire des frais de réapprovisionnement (ci-dessous) de votre remboursement si le rendement ne correspond pas à la condition spécifiée, en particulier, indiqué le point 6 ci-dessus.
Le Retour des Produits Non Conformes ou Panne au Déballage
Si vous avez reçu des produits non conformes ou en panne au déballage, vous devez nous en avertir dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Nous accuserons réception de votre demande et nous vous communiquerons les procédures nécessaires du retour de produits. Vous pouvez opter pour un remboursement intégal ou le remplacement sujet à condition ci-dessous:
1 - Les marchandises ne fonctionnent pas correctement au déballage (Panne au Déballage)
2 - Les marchandises reçues ne sont pas conformes à celui commandé. (Produits non conformes)
3 - Les marchandises sont retournées avec une copie de facture.
4 - Pour les produits non conformes, les marchandises doivent être retournées en bon état avec l'emballage d’origine, y compris tous les accessoires et autres matériaux.
5 - En cas de la panne au déballage, les marchandises doivent être retournées en état d’origine et en bon état avec emballage d’origine, y compris tous les accessoires et autres matériaux.
6 - Les marchandises doivent être retournées à notre adresse précisées dans les 14 jours après que nous confirmons votre demande.
7 - Les marchandises retournées sont confirmées non conformes ou en panne au déballage après notre inspection.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué à retourner qui respecte les conditions ci-dessus. Cependant, nous nous réservons le droit de déduire des frais de réapprovisionnement (ci-dessous) de votre remboursement si le rendement n’est pas dans les conditions précisées, en particulier, indiqué le point 6 ci-dessus.
Autres à Noter
1 - Vous avez une obligation de diligence pour le produit pendant le transport jusqu’à notre entrepôt. Le produit retourné doit être revendable et dans son emballage d'origine.
2 - Sauf indication contraire dans les conditions ci-dessus, vous acceptez de payer les frais de renvoi des marchandises à notre adresse précisée. Si vous souhaiterez être remboursés(es), nous vous rembourserons le montant total, frais d’expédition exclus, dans les 72 heures. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
3 - Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage physique de la marchandise lors du retour.
4 - Les produits consommables, périssables ou ou ceux de mauvaises conditions l'hygiène ne sont pas admissibles
pour le retour.
5 - En raison de la composition complexe des écrans à cristaux liquides des appareils portatifs, "pixels morts ou lumineux" peuvent parfois se présenter. La demande de réparation ou remplacement de l’écran LCD sera acceptée dans les conditions suivantes :
- Trois ou plus pixels morts ou lumineux sont détectés n'importe où sur l’écran à cristaux liquides.
- S'il n'y a que deux pixels morts ou lumineux situés à moins de 5mm de l'autre.
6 - Nous nous réservons le droit de refuser le retour dans le cas où les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.
7 - Problèmes liés aux réseaux (ex. Carte SIM, disponibilité, couverture, service, fréquence, etc.) des téléphones portables et des tablettes ne sont pas couverts par notre politique de retour des Produits Défectueux/ des Produits Non Conformes ou Panne au Déballage
8 - Problèmes causés par le micrologiciel ou le logiciel, la modification au système d’exploitation, le rootage ou le jailbreaking des téléphones mobiles ou des tablettes ne seront pas couverts par la Politique de Garantie de Toutstock.
9-Tout article gratuit doit également être renvoyé. Nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement le prix de l'article manquant, ou des frais de restockage allant jusqu'à 50€.
Politique de retour
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous l'inspecterons le(s) produit(s). Une fois que le(s) produit(s) auront passé la phase d'inspection, un remboursement nous sera effectué selon notre Politique d'Annulation et Retour. Un crédit sera ensuite appliqué sur votre Carte de Crédit ou via la méthode de paiement utilisée pour placer votre commande, suivant quelque jours. Lors du remboursement, vous recevrez un email vous le confirmant.
Remboursement tardif ou manquant: Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier au près de votre compte bancaire à nouveau car il pourrait y avoir des délais au niveau de votre banque. Veuillez ensuite contacter l'agence de votre carte de crédit ou agence responsable pour d'autres méthodes de paiement (PayPal ou autres). Il se peut qu'il y ait un certain retard pour que le montant soit apparent sur votre compte.
Veuillez aussi contacter votre banque. Il y a souvent, des retards pour que le remboursement soit effectif. Si après avoir effectué toutes les actions ci-dessus, le remboursement n'est toujours pas apparent sur votre compte et que vous n'avez toujours pas été remboursé, veuillez nous contacter sur contact@toutstock.fr.
- Thermomix TM5 connecté
- Thermomix TM6
- BOSCH KGE58AICP Réfrigérateur combi - 495 L
- SAMSUNG 75TU7022 - TV LED 4K UHD - 75"" (189 cm)
- Lave-linge hublot CONTINENTAL EDISON CELL1014IBX - 10 kg
- Drone - DJI Air 2S - Portée 18500 m
- NIKON COOLPIX B500 - Appareil photo numérique Bridge
- CANON EOS M50 + objectif 15-45 mm - Appareil photo hybride
- Ordinateur portable DELL XPS 13
- Babyfoot Bistrot avec monnayeur en bois clair
Abonnez-vous
Recevez des mises à jour gratuites sur les derniers produits et bénéficiez des réductions.